750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LA COMPAGNIE DES VINS
  • : Le Blog du bien boire et du bien manger en pays de Gascogne. Vins du Sud de la France: Bordeaux, Madiran et Sud ouest, languedoc et vallée du Rhone. Mes dégustations, les producteurs et les terroirs, où les trouver et leurs prix.
  • Contact

Recherche

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 11:38

Chers amis du bien boire et du bien manger, bonjour

 

                Le Bouchon Gascon est victime de son succès, et je voudrai m’excuser auprès de tous les gourmands et gourmets qui n’ont pu et ne pourront pas trouver de place dans notre restaurant.

La mise en place des menus tels que nous les avons concoctés, et notre façon de faire qui s’apparente plus à du sur-mesure qu’à du prêt-à-porter nous obligent à limiter le nombre de convives à 12.

 

                La seule chose que je puisse vous conseiller est de prévoir votre venue avec au moins une semaine d’avance afin que nous puissions enregistrer votre demande, et un laps de temps encore plus grand si vous désirez venir nombreux.

 

                Ne nous en veuillez pas, nous en serions vraiment tristes sans pour autant pouvoir prendre en compte votre demande.

Merci

 

                Je vous dis à bientôt au BOUCHON GASCON


    

Partager cet article
Repost0

commentaires